Augmentation mammaire par Procédé MIA
Augmentation mammaire par prothèse de 160cc en pré pectoral par procédé MIA avec cicatrice sous l’aisselle (vue de trois quart)
Il est aujourd’hui possible de remodeler et d’harmoniser sa poitrine sans avoir recours à une anesthésie générale ni période de convalescence.
Véritable révolution de la chirurgie esthétique mammaire, la procédure MiaⓇ vous permet de vous réapproprier votre corps et regagner confiance en vous, rapidement et en toute sécurité.
Jusqu’à aujourd’hui, deux options étaient envisageables dans le cadre d’une augmentation mammaire: le lipofilling (transfert de graisse autologue) et la pose de prothèses mammaires. Ces deux solutions nécessitent une anesthésie générale et une période de récupération variable.
La procédure MiaⓇ repose sur un nouveau système breveté et à la pointe de la technologie. Le temps opératoire est révolutionnairement court: il faut compter environ une quinzaine de minutes entre l’anesthésie et la mise en place des implants.
Les incisions se font sous le bras et laissent ainsi des cicatrices de petite taille et discrètes. Aucune éviction sociale n’est requise, les douleurs sont très faibles et largement soulagées par les antalgiques classiques.
Par ailleurs, les implants de nouvelle génération utilisés pour la procédure MiaⓇ sont encore plus souples que les précédents et permettent l’obtention d’un résultat naturel et subtil.
Si vous souhaitez gagner un bonnet de poitrine, remplir et mettre en valeur votre décolleté, ou bien harmoniser votre poitrine, la méthode MiaⓇ est la solution idéale pour vous.
Pour les patientes ayant tendance à porter des soutiens-gorge rembourrés ou push-up afin de remodeler et sublimer leurs décolletés, la procédure MiaⓇ permet de retrouver ce résultat de manière tout à fait naturelle et en harmonie avec les proportions corporelles de chacune.
Si l’apparence de votre poitrine ne vous satisfait plus après votre allaitement ou bien suite au vieillissement cutané et que vous portez de plus en plus de vêtements amples afin de cacher vos seins, MiaⓇ est en mesure de vous aider à retrouver une poitrine que vous aimez.
Les coussinets en silicone et bandes adhésives souvent utilisées pour remodeler et lifter la poitrine peuvent également être remplacées par la procédure MiaⓇ.
Le Dr Benjamin Sarfati s’entretient avec vous et vous examine durant votre première consultation. La méthode MiaⓇ peut ne pas être indiquée dans certaines situations:
Une première consultation avec votre chirurgien ainsi qu’une mammographie sont indispensables en amont du geste.
La procédure MiaⓇ a lieu au bloc opératoire, sous anesthésie locale. Il faut compter environ une quinzaine de minutes en tout (anesthésie et mise en place des prothèses).
Immédiatement après le geste, vous remontez vous reposer dans votre chambre. Vous pourrez ensuite rentrer chez vous et reprendre vos activités habituelles.
Le port d’un soutien gorge de contention est nécessaire pendant les 3 semaines qui suivent.
Les implants insérés au cours d’une procédure MiaⓇ ont une durée de vie similaire à ceux utilisés pour une augmentation mammaire classique.
Le prix d’une augmentation mammaire par procédure MiaⓇ dépend de divers paramètres et un devis vous sera remis au terme de votre première consultation.
Nos échanges avec les internautes
Teissonniere
Publié le 19 août 2023
Bonsoir, je vous contacte car je souhaiterais en savoir plus sur la méthode MIA Femtech. Je souhaiterais une augmentation mammaire sans chirurgie. J’aimerais avoir une fourchette de prix svp pour voir au niveau budget si cela peut être envisageable. J’ai pris quelques photos si jamais vous voulez voir si c’est possible de réaliser cette méthode pour mon cas. Merci d’avance pour votre retour. Cordialement, manoëla
Dr Benjamin SARFATI
Publié le 20 août 2023
Madame,
L’augmentation mammaire par procédure MIA coûte en moyenne 9000 euros. Vous pouvez m’envoyer vos photos par mail à contact@docteursarfati.com pour définir si vous êtes une bonne candidate pour cette technique.
Cordialement,