Chirurgie esthétique de la silhouette

Avec le temps, les variations de poids, il existe un relâchement cutané plus ou moins important. Les capacités élastiques de la peau diminue et la graisse s’accumule à certains endroits. De plus on observe une diminution de volume de certaines zones anatomiques (sein, mollets, fesses…) Pourtant, la pratique régulière de sport et un régime adapté ne sont parfois pas suffisants pour corriger certaines zones disgracieuses.

La chirurgie esthétique permet de retendre la peau (abdomen, cuisses, bras) grâce à l’abdominoplastie et les liftings, de réduire les amas graisseux grâces à la liposuccion et d’augmenter le volume (mollets, fesses, hanches) à l’aide de prothèses ou d’injections.

Les résultats obtenus sont très naturels et les cicatrices très discrètes, dissimulées souvent au niveau des plis naturels de la peau.

Les techniques de la chirurgie du corps

Dr Benjamin Sarfati : expert en chirurgie mammaire

“La clé d’une chirurgie mammaire réussie dépend d’un ensemble de facteurs, dont le principal reste la parfaite connaissance de l’anatomie du sein et de ses spécificités. Mes différentes et nombreuses activités en chirurgie mammaire me permettent d’appréhender cet organe dans sa globalité et de vous offrir les solutions les meilleures.“

Comments ( 4 )

    • Dr Benjamin SARFATI
      Dr Benjamin SARFATI

      Madame,

      Il existe une multitude de techniques de chirurgie esthétique permettant de modifier la silhouette,

      Cordialement,

  • Avatar
    Lilia

    Bonjour je voudrais vous demander est-ce qu’il serait possible de refaire ses hanches afin de les arrondir pour un effet en sablier . Merci de votre réponse

    • Dr Benjamin SARFATI
      Dr Benjamin SARFATI

      Madame,

      Il est possible d’injecter de la graisse dans les hanches pour en augmenter le volume,

      Cordialement,

Commentaires